AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Test pour voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-design-sch.forumactif.com
Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 22:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légonnaire
Légonnaire

Légonnaire

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Sexe : Féminin
ϟ Age : 30
ϟ Date de naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 15/12/2017
ϟ Nombre de messages : 30
ϟ Nombre de messages RP : 47
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Niveau de réputation : Niveau 0
ϟ Particularités physiques : Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
ϟ Pouvoirs : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua
ϟ Liens Utiles :

Anja & Logan

« Entre collectionneurs... »

Cela faisait maintenant plusieurs dizaines de minutes que je me baladais au centre de cette belle capitale. Je ne croisais que des femmes et je n'avais vu pour le moment qu'un seul homme, qui avait d'ailleurs fait les frais de ma cleptomanie certaine. les ronceflammes bien au chaud dans ma sacoche, j'avais continué mon trajet et j'avais pu découvrir de belles rues bien entretenues et vraiment agréables pour circuler librement. Fálki était de loin l'île la plus agréable à vivre. Et je ne dis pas cela uniquement pour le plaisir des yeux que cela peut procurer a un homme tel que moi. C'est vrai que toutes ces belles femmes en armure légère était vraiment quelque chose de plaisant à voir.

Ce n'est qu'après quelques minutes qu'une main vint me tirer de mes pensées en me tapotant l'épaule. Après m'être retourné, je découvris avec plaisir un visage familier, celui d'Anja. J'avais rencontré Anja sur Bjǫrn, et nous avions partagé sur notre passion commune des beaux objets. Suite à cela, la Fálkidottir me passa commande, et j'eus la mission de lui trouver des objets atypiques pour faire de beaux cadeaux. Un défis à relever, je suis toujours preneur ! Et me revoilà avec dans mon sac de toile de jute, trois objets qui lui plairont sans doute ! "Anja ! Quel plaisir de vous retrouver !" Dis-je d'un ton plus que jouasse car la vérité sortait sans filtre à ce moment là. J'appréciais énormément la compagnie d'Anja car nos échanges sur les objets mythiques prenaient parfois des tournures qui me faisait m'évader dans mes rêves, m'inventant des histoires sur d'où vient l'objet, comment est-il arrivé là? Tant de questions qui resteront à jamais en suspend, et qui forme cette passion que nous partageons Anja et moi. "La mer fut calme tout au long de ma traversée, j'ai dû montrer patte blanche pour pouvoir accoster mais me voici !" Certes il y avait eu Astrid qui avait bien faillit me faire rebrousser chemin, mais grâce à Sigrid que je devais déposer sur l'île, notre bateau a pu passer. Cependant j'ai été obligé de lui laisser mon épée, et je me sais surveillé de près où de loin. Chaque faucon passant dans le ciel me fait me méfier. Cela dit, après avoir attraper quelques ronceflammes tout à l'heure sur une étale, je ne suis ici que pour le commerce, je n'ai donc rien à craindre normalement. "J'ai ici certaines choses qui devrait vous plaire. Je vous propose que nous trouvions une taverne où nous arrêter pour prendre un verre en découvrant ce que je vous apporte?" Nous n'allions pas sortir le contenu de mon sac en pleine rue, je préférais trouver une petite table dans un coin tranquille. Mais je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment l'endroit et les bâtisses où nous restaurer, j'allais donc emboiter le pas à Anja et laisser la Fálkidottir choisir l'endroit adéquat.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

les objets:

Revenir en haut Aller en bas

L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Test pour voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1